Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suellen Adams.

Aller en bas 
+2
Untitled
Suellen Adams
6 participants
AuteurMessage
Suellen Adams
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Suellen Adams


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

~ Identité ~


? Nom : Adams.

? Prénom : Suellen.

? Âge : 16 ans.

? Nationalité : Anglaise.

? Avez-vous lu les règles ? Sushiii ! ^^"

~ Caractéristiques physiques ~


? Physique : Suellen est plutôt petite, et lorsqu'on la voit de loin, elle peut sembler étrange avec sa peau diaphane, ses grands yeux gris et ses longs cheveux noirs (qui lui descendent presque jusqu'aux reins). Su a un visage qui n'est ni beau, ni laid, mais il est fin et possède un charme très certainement du à ses grands yeux... on lui a souvent dit que son regard profond était à double tranchant : alors qu'il en captive certains, il en fait fuir d'autre. Suellen a toujours un léger sourire qui flotte sur ses lèvres, mais il ne signifie pas qu'elle est joyeuse. Lorsqu'elle est heureuse, ou tout simplement joyeuse, Suellen rit, et cela illumine son visage... car c'est bien connu, lorsqu'ils rient, les gens sont plus beaux. Suellen possède également de grandes mains aux doigts fins de pianiste, les doigts de sa mère, mais ils sont toujours glacés...
Su s'habille au gré de ses envies, au gré de son humeur, mais elle reste bien souvent dans les tons de rouge, parfois très pâle, de vert foncé et de noir. Elle a parfois un style qui pourrait s'apparenter à un style gothique, mais elle ajoute sa propre touche personnelle et s'en démarque donc.


~ Personnalité ~


? Psychologie : Suellen a une perception exacerbée du monde qui l'entoure, elle perçoit le moindre son à des mètres à la ronde, sait se faire très discrète en se déplaçant de sa démarche souple et féline... mais Suellen a une nature timide et complexée qui l'empêche d'aller naturellement vers les autres, d'où son côté renfermé sur elle-même. Elle n'a jamais été habituée aux rapport humains, et a donc du mal à se mêler aux groupes bruyants. Su préfère observer les gens d'un peu plus loin, silencieusement, plutôt que d'aller vers eux. D'ailleurs on lui a déjà dit que sa manie d'observer ainsi les gens était désagréable, mais elle n'y peut rien car cela représente sa façon à elle de dire avec les yeux qu'elle est intéressée ou intriguée. Malgré cela, elle sait se montrer démonstrative face aux gens qu'elle affectionne... et elle a toujours adoré les câlins (=^-^=). Mais elle est très sensible à toutes sortes de moqueries, et est plutôt fragile. Elle a du mal à ressentir de forts sentiments, ou plutôt ils l'ont tant déçue qu'elle les cache désormais au plus profond d'elle-même. Su a hérité de sa mère un côté esthète, d'où son amour pour les belles choses et les belles personnes. Sa mère lui a aussi légué un don particulier au piano et à la guitare, mais aussi un goût incroyable de la lecture. Dès qu'elle a su comprendre les phrases, elle s'est empressée de dévorer tous les livres à sa portée, et elle continue aujourd'hui de s'abreuver de mots... le dessin, la musique et la lecture, autant d'échappatoires à ce monde qui l'entoure...

~ Informations Personnelles ~


? Histoire : Eva, grande femme d'une blondeur incroyable et Peter, petit brun jovial se rencontrèrent alors qu'ils avaient 18 ans. Peter fut immédiatement captivé par les yeux gris de la jeune femme, celle-ci fut charmée par son humour incroyable. Eva fut très bien accueillie par la famille de Peter, et dans les quelques mois qui suivirent, ils emménagèrent dans un petit appartement coquet. Malgré leurs problèmes financiers, ils s'aimaient et trouvaient dans cet amour la force d'avancer.
Mais Suellen naquit sous de tristes auspices. Sa mère Eva apprit un jour de printemps qu'elle était enceinte, et elle se dépêcha de rapporter la bonne nouvelle à Peter, qui prit la fuite quelques heures après, laissant derrière lui une montagne de dettes et du malheur. Eva songea qu'elle n'aurait jamais du tomber enceinte.
Ainsi, Suellen Adams naquit difficilement un 15 janvier, alors que la neige battait les carreaux de la maison, et sa mère mourut des suites de l'accouchement, à peine une ou deux heures plus tard, après avoir appelé sa soeur Jane pour qu'elle vienne récupérer l'enfant dont elle ne voulait pas. Pour tout héritage de ses deux parents, Suellen reçut de grands yeux gris, des mains fines, un don incroyable au piano et à la guitare, l'amour de la beauté, une photo de son père et sa mère en Russie... et un nom.
Jane, qui ne pouvait pas avoir d'enfant, éleva la petite comme sa propre fille, avec l'aide de son mari, et la petite fille reçut de sa tante et son oncle tout l'amour qu'elle pouvait désirer.
Lorsqu'elle eut 6 ans, Jane et son mari eurent l'immense joie d'avoir un enfant après y avoir renoncé ; ils l'appelèrent Charlotte. Dès lors, Suellen fut délaissée par ses deux « parents », et ne fut plus considérée que comme un fardeau pour eux. Ainsi, Suellen grandit comme elle le put, et c'est à cette époque qu'elle sentit en elle comme un malaise, un malaise dont elle ne connaissait pas la raison. Alors qu'elle posait la question de sa naissance à Jane, celle-ci lui répondit d'un ton méchant qu'elle n'était pas sa fille, et qu'elle avait causé la mort de sa mère. Suellen, choquée, ressentit un terrible sentiment de culpabilité, et comprit la cause de son malaise : elle n'avait pas sa place ici. Bien plus que cela, elle ressentit un profond dégoût d'elle-même, et elle se surprit à haïr ce nom qui avait, croyait-elle, causé la mort de sa mère. Elle refusa dès ce jour qu'on l'appelle Suellen et se renomma Su. Bien qu'elle ait compris qu'elle n'avait pas sa place dans cette famille qui n'était pas réellement la sienne, Su ne pouvait aller nulle part. Son seul ami, Jeff', un grand garçon agile comme un singe, ne pouvait pas l'héberger, car lui-même habitait à l'orphelinat, et ils s'étaient rencontrés alors qu'elle faisait l'école buissonière, et que lui-même s'était enfui de l'orphelinat.
Su décida alors d'oublier tout ce qui lui arrivait et, pour cela, elle se noya désespérement dans l'amour. Malheureusement, la version édulcorée qu'elle avait de ce sentiment se brisa bien vite pour laisser place à la version réelle et à sa brutalité. Durant toutes ses épreuves, Jeff' l'avait toujours soutenue et il était extrêmement important pour elle. Ils se voyaient quasimment tous les jours sous un grand chêne non loin de l'orphelinat.
Mais un jour, Su attendit désespéremment son ami pendant des heures, sans qu'il ne se montre. Déçue, elle rentra chez elle et s'enferma dans un mutisme total. Le lendemain, elle courut dès l'aurore au point de rendez-vous, et y resta de nouveau toute la journée, en vain. De même que la veille, elle rentra chez elle et n'ouvrit pas la bouche de toute la soirée. Cet état n'inquiétait même pas sa tante et son oncle qui n'avaient d'yeux que pour la jolie Charlotte, âgée de 8 ans. Cela se répéta plusieurs jours, puis plusieurs semaines. Enfin, Su se décida en rassemblant tout son courage à aller à l'orphelinat. Là-bas, on lui annonça brutalement que Jeff' était mort de la tuberculose, un mois auparavant.
Dès lors, Su resta dans un état léthargique dont elle ne parvint pas à sortir, et il faut avouer qu'elle ne fit aucun effort particulier pour en sortir. Elle passa ses journées dans sa chambre, à lire, écrire, écouter de la musique, jouer de nostalgiques morceaux de guitare et piano. Elle se découvrit un talent pour le dessin, et étant donné qu'elle ne faisait rien d'autre que cela, elle se perfectionna dans toutes ces matières. Elle n'allait plus du tout à l'école, et cela ne la perturbait pas. Su ne se nourissait plus que la nuit, lorsqu'elle descendait en cachette dans la cuisine. Désireuse de ne pas se faire voir, elle remontait immédiatement dans sa chambre, où elle reprenait ses occupations, sans s'en lasser, comme par automatisme.
Son oncle et sa tante, lassés de ne plus voir ne serait-ce que son visage, lassés de son enfermement décidèrent un jour, sans lui en parler, de l'envoyer au Manoir Berry, moins par compassion que pour s'en débarasser.
Mais contrairement à ce qu'ils avaient pensé, la jeune fille, alors âgée de 16ans, accueillit très bien la nouvelle, et elle prépara son sac avec entrain, sifflotant dans toute la maison, un petit sourire sur les lèvres. Ils ne comprirent pas ce qui se passait, mais furent soulagés de la voir partir, sans pouvoir s'expliquer comment cet amour qu'ils avaient ressenti pour elle avait pu se transformer en une froide indifférence.
Su partit, et dès qu'elle eut franchi la porte, elle éclata de rire. Elle était heureuse de quitter cette maison où elle ne se sentait plus à l'aise, heureuse de partir enfin. Elle avait dans ses bagages les seules choses auxquelles elle tenait : une photo de ses parents, une photo de son défunt ami, du matériel à dessin, et sa guitare sur le dos. Elle regrettait juste de n'avoir pu emporter son piano dont elle avait presque usé les touches à force de jouer dessus... elle espérait qu'au fameux Manoir Berry, il y en aurait un.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Untitled
Admin
Untitled


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

Ta fiche est parfaite et validée.
Bienvenue au Manoir mademoiselle Adams!...

Le système de cours n'est pas encore mis en place mais rien ne t'empêche de poster...Ton premier message doit d'ailleurs se faire au portail.
Je te souhaite un bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

Salut mam'zelle! Bienvenue au Manoir.
Elle est très longue cette fiche, ça valait le coup d'attendre...

Au plaisir de te retrouver en Rp...
[ Au fait, très sympa ton kit Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Rasp Berry
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Rasp Berry


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:08

Bienvenue sur le Manoir Suellen!
Ooh! Une adepte de la Pyromaniac's folie! On va bien s'entendre ^^

[Waaa Blacky a un nouveau kit! Il fait quand même un peu gamin ton perso maintenant...]

Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:53

Bienvenuueeeuuu!!!
Content de te compter parmis nous charmante demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran Lead
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Syaoran Lead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

Ouuuh les dragueurs! Dès qu'une fille arrive sur le forum ils lui sautent tous dessus! xD

Bref... Avec retard (mais le coeur y est ^^'), bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:27

Pfff... C'est ma chérie d'abord, alors les dragueurs dégagent (toi compris!)! Et puis quand on arrive avec autant de retard, on ne se permet pas de faire de telles remarques aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran Lead
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Syaoran Lead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

Alors comme ça tu t'es déjà recasé et tu ne m'as rien dit?! Honte à toi! Et puis si j'ai du retard, c'est parce que Tallulah ne me réponds pas, je n'ai aucune raison de trainer ici, c'est tout. C'est pas pour tes beaux yeux que je vais rester, hein, je te vois déjà suffisamment IRL. D'ailleurs... je la connais cette "charmante demoiselle"?
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:33

xD
Non, je ne sors pas avec elle IRL, je la connais seulement d'un forum, c'est une histoire de fouet euuh... Je t'expliquerais ^^'

Bref, tu flood là, et en plus tu m'entraine dans tes conneries, ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Suellen Adams
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Suellen Adams


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:20

Je sens que tu vas me dire que je floode et que c'est pas bien (mais tu connais, moi et le flood c'est une grande histoire d'amour, encore plus qu'avec toi Very Happy), mais je me devais de répondre :

XD


Edit : et puis c'est quoi ces guillemets à charmante demoiselle? Bien sûr que je suis une charmante demoiselle... quand je joues pas avec les fouets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:56

Moi je te trouve tout aussi charmante avec des fouets en main x) mais on, ça reste mon avis perso hein ^^

Et effectivement c'est pas bien de flooder mais c'est pas grave... Et puis c'est ça qui fait vivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:09

Moi j'dis stop le flood dans les parties présentations :p

ya une zone flood exprès pour ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suellen Adams. Empty
MessageSujet: Re: Suellen Adams.   Suellen Adams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suellen Adams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature, berce-la doucement...[Suellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Présentations :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser