Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Straw Berry o0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Straw Berry
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Straw Berry


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Straw Berry  o0 Empty
MessageSujet: Straw Berry o0   Straw Berry  o0 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

~ Identité ~


? Nom : Berry (comme ses cousins, cousines)

? Prénom : Straw! (Je suis une fraise :p )

? Âge : 16 ans

? Nationalité : Anglaise, Roumaine

? Avez-vous lu les règles ? Sushi!!! (éspèce de tomate! )

~ Caractéristiques physiques ~


? Physique :

Mademoiselle Straw est réveuse, volage, mysterieuse et ses cheveux sont d'un roux quasiment rouge. La demoiselle a naturellement un sourire charmeur et comme tous ses cousins et cousines, elle bénéficie d'un physique naturellement avantageux. Son visage est d'une finesse et d'une légereté qui donne l'impression que c'est encore une enfant qui virevolte en toute impunité, une demoiselle qui semble tellement naïve et insouciante... Si les gens qui pensent cela savaient...(voir histoire) Sa démarche est légère, étant vraiment peu lourde et ses cheveux longs et roux flottent souvent puisqu'elle les attachent rarement. Dans la rue, elle parait hautaine et peut-être même très distante ce qui la rends difficile à aborder. c'est justement ce qu'elle recherche. Si davantage quelqu'un cherchait à gratter la surface de cette enveloppe joyeuse et douce d'une jeune fille qui refuse de grandir et que ce quelqu'un cherchait à savoir à quoi elle pouvait bien rêver, cette personne découvrirait peut-être certaines choses dont il ne devrait même pas avoir entendu parler et qui lui sembleront bien difficile à supporter pour une jeune fille comme Straw. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses, Straw n'est vraiment pas le genre de filles fragile qu'elle semble être et sa persévérance et sa foce de caractère en surprendront surement plus d'un.

Son style? Excentrique bien sur! Bien qu'elle puisse sembler toute petite et toute mignonne, Straw est une demoiselle bien particulière qui s'affiche souvent avec des habits colorés ou sombre qui surprennent tout le monde. Elle fait souvent rire ses cousins/cousines avec cette facheuse manie de tout le temps changer de style et d'habits car il lui arrive souvent de se changer plusieurs fois dans la journée si elle en a envie ou le temps. Elle pourra alors porter des longs jeans brodés et pleins de grigris ou de trous aux genoux ou bien une jupe, gothique ou pas, avec tulle ou pas, jupe un peu écossaise ou classique ou totalement excentrique... Et autres genres de bas pour ne pas parler du nombre de style incalculable de différents hauts qu'elle pourrait mettre. Et aussi pour éviter de faire encore un autre pavé dessus ^.^ Smile


~ Personnalité ~



? Psychologie :

Straw est une jeune demoiselle très joyeuse et amusante qui aime s'amuser, rire et qui est d'une légereté sans égal. Elle n'aime pas se poser, les longs discours, ce qui la retien sur Terre, elle préfère s'envoler vers ses pensées et la ramenner sur Terre n'est alors pas une mince affaire. Peu de gens se sont jamais vraiment intéréssé a ce à quoi elle pouvait penser lors de ses longs voyages dans le monde de ses pensées et le peu de gens qui se sont penché sur le sujet n'ont pas réussi à comprendre. Seul Blue, son cousin le plus jeune, celui aux cheveux tirant sur le bleu, avait jamais réussi à la comprendre un peu. Rasp, la comprenait dans sa façon d'être aussi joyeuse et amusante car elles avaient passé beaucoup de temps à faire des bétises ensemble et une forte amitié apparue. Black malgré de plus nombreux obstacle était aussi assez proche de Straw à causes de leurs flash-backs (voir histoire). Mysterieuse, parfois distante et froide, Straw n'accord vraiment pas facilement son amitié et sa joie de vivre pourtant très présente n'a pas peur d'affronter des longues periodes de solitude car en retrouvant du monde même après avoir été seule, elle redevient la joyeuse et rêveuse Straw.Persévérante malgré les apparences, elle a beau avoir l'air fragile, Straw est une vraie battante et lorsques ses yeux se mettent à pétiller de désir, la jeune fille peut s'acharner pour avoir quelque chose. Elle d'une naïveté et d'un idéalisme innocent qui lui retombe souvent sur le coin du nez. Néanmoins, quand elle se sent agréssée ou en danger, elle a prit l'habitude de se fermer et de ne plus laisser personne l'ateindre. Elle devient ainsi de nouveau la froide et hautaine jeune fille à qui elle ressemble parfois quand elle se balade et qu'elle est triste.
D'un caractère plutôt calme à première vue, elle sait se contenir, faire preuve de diplomatie et s'adapter. Néanmoins, quand quelque chose réussi à vraiment l'énerver, il vaut vraiment mieux ne pas se trouver dans les environs car son air doux peut révéler une jeune fille qui quand elle s'énerve peu devenir très violente... Les membres de sa famille pourront tous plus ou moins le confirmer. De nature pourtant charmeuse, elle aime les garçons et son visage naturellement gracieux avec ses yeux pétillants et sa peaux de pèche la servent bien. Elle s'amuse à séduire mais s'enfuit dès que quelqu'un pourrait l'approcher vraiment. Elle ne le fait pas toujours éxprès mais elle n'envisage même pas qu'une personne puisse passer sa défense. Capricieuse même si elle sait s'adapter, elle est aussi d'une nature raleuse, un peu trop coquette et le mystère qui l'entourene cache pas forcement que souvent elle n'est pas vraiment de bonne humeur. Elle le cache quand même quand elle le peut. la rouquine passe parfois dans des periodes où elle ne parle que le minimum, s'enfonçant au plus profond de ses songes et reviens à la réalité, peu de temps après. cela peu être deux jours aussi bien que quelques mois. Elle recommence alors à être joyeuse comme si de rien n'était.



~ Informations Personnelles ~


? Histoire :

Straw, tout comme ses cousins et cousines ne se souvient pas vraiment de sa toute jeune enfance. Il lui arrive, en revanche et très rarement d'avoir des flash-backs, des sortes d'images où elle voit des formes, des images, comme des photos lui permettant d'apercevoir des formes familières qui lui rappelent vaguement quelque chose mais jamais une image nette et précise lui permettant clairement d'identifier l'objet de ce souvenir. Souvent, elle réussit à percer le secret de cette image souvenir mais parfois, le mystère continu indéfiniment de planer sur ce qui lui est apparut et elle peut rester des heures à essayer de décrypter cette image qu'elle garde en mémoire car Straw à une excellente mémoire visuelle.
Si elle remonte au plus profond d'elle-même, au plus loin que ses souvenirs peuvent la ramenner, Straw avait six ans. Petite et triste à cette époque, elle ne riait pas beaucoup, Straw n'aurait put expliquer pourquoi elle était aussi triste à cette époque mais pourtant, elle se souvenait qu'elle était en permanence envahit d'une grande tristesse et qu'elle avait tout le temps mal, qu'elle était tout le temps malade. Avec le temps, la gaieté de la petite fille lui revint. Avec elle, des amis et une vie tranquille, amusante, pleine de petites joies mais la demoiselle restait tout de même très rêveuse. A quoi pouvait-elle bien rêver? Il faut lui demander mais rien ne garantit que la demoiselle aux cheveux roux presque rouge vous répondra. Mais bon, encore faut-il que quelqu'un s'y intéresse vraiment. La jeune Straw passa des années calmes où elle allait étudier dans une école toute simple, près de chez elle, vivant avec ses parents dans une petite maison retirée, elle ne rencontra ses cousins/cousines qu'à l'âge de 10 ans et ne les porta pas immédiatement dans son coeur. Elle ne prit pas tout de suite le soin de créer une amitié spéciale avec eux, elle les cotoyaient comme des copains, sans plus. Rasp fut la première à réussir à la toucher. Un soir, un an après s'être rencontré pour la première fois et après avoir passé de nombreux week-end ensemble et une ou deux semaines de vacances à rire ensemble, les deux jeunes filles durent dormir dans la même chambre. Elles en profitèrent pour parler, comme deux jeunes adolescentes seules peuvent parler. Rasp parlait beaucoup plus que Straw au début. Au début car au milieu de la nuit, Rasp toucha un point sensible et Straw se tut, subitement. La question? C'était sur ce à quoi elle rêvait. Rasp dut se taire devant le silence buté auquel elle avait affaire. La demoiselle retenta quand même sa chance le lendemain et ainsi desuite toutes les nuits pendant presque deux semaines où elles avaient à dormir ensemble. Ce fut seulement le dernier soir où Straw daigna ouvrir la bouche. Elle lui expliqua alors ce qui n'allait pas, libérant pour la première fois ce qu'elle avait sur le coeur, ses flash-backs, ses douleurs parfois au coeur quand elle voyait Blue ou Black ou Rasp de blesser. Straw voyait bien que Rasp voulait l'aider, elles en furent proche pour cela et les jeunes demoiselles reprirent leurs bétises ensemble.
Blue, ce fut le premier que la demoiselle aux cheveux longs rencontra. Dès le début, elle le trouva intimidant et n'osa pas l'approcher. Ce fut le dernier à qui elle osa adresser la parole, jouant la timide quand il était là, elle le trouvait particulièrement... Mysterieux, tout comme Black. Ce fut Blue qui lui parla vraiment pour la première fois. Ce jours là, elle dormait chez lui, avec Rasp et Black et avait eu soif pendant la nuit. Elle s'était alors levée et avait descendu les escaliers pour aller chercher de l'eau en bas. En remontant, elle avait trouvé le jeune homme, assit au milieu des marches, il semblait l'attendre. Même si Straw avait eu l'intention de faire demi-tour, le jeune garçon ne lui en laissa pas le temps. il s'était levé et s'était approché d'elle. Il avait alors fait quelque chose de tellement innatendu que Straw avait sentit ses jambes trembler violement. Il l'avait tout simplement attrapé dans ses bras et lui avait murmuré de ne pas avoir peur de lui, qu'il la comprenait mieux que les autres quand elle s'éclipsait pour rêver et qu'elle adorable quand elle partait dans son monde. Il l'avait alors relachée et était remonté, sans rien ajouter. depuis ce jour là, une grande complicité existe entre ces deux là et il arrive, si vous vous levez dans la nuit, de voir ou d'apercevoir, les deux cousins en pleine conversation nocturne ou peut-être en train de s'amuser, dans le calme de la nuit. Black les a surprit un jour, mais n'a rien dit, comprenant juste d'où sortait cette amitié soudaine, apparue un matin sans que personne n'en connaisse la provenance.
Black? Lui, Straw l'admirait. Lui aussi intimidait la jeune demoiselle mais un lien les rapprocha vite. Ayant tous les deux des flash-backs, Black en parla avec Straw, étant plus vieux qu'elle et les subissant plus violemment, il aida la demoiselle à fermer son esprit, au moins un peu à ces violences mentales. Il s'occupa d'elle aussi, cherchant à voir plus clairement ce qu'elle voyait en forme floues et sombres. Ils remarquèrent alors que ces images, n'étaient toutes que en noire et blanc et que la seule couleur qu'ils avaient jamais vue, c'était du rouge. Du rouge? Oui, une fraise, ils avaient réussi à deviner la chose, à deux car Straw toute seule ne l'aurait jamais put. Une autre chose aussi qui lui était revenu en mémoire et qu'elle avait réussi à reconnaitre, c'était une maison, ou plutôt, un immense manoir, pas comme celui-là non, un manoir... Blanc, avec des pièces blanches. C'était tout ce qui était clair dans ses flash-back et la demoiselle avait toutes les raisons de croire que ces souvenirs étaient liés à son passé lointain dont elle ne connaissait absolument rien.

Quelques années plus tard, elle était envoyée au manoir Berry avec ses cousins/cousines, ce qui l'enchantait, pour finir sa scolarité. Straw se mit alors en tête d'entreprendre la découverte de ce manoir qui recelait pleins de mystères, de pièges, de secrets... Tout ce qui lui plaisait car la demoiselle était le genre de personnes qui aimait découvrir certaines choses, mêmes si elle de vait le garder pour elle même. la curiosité est un vilain défaut disait-on et pourtant, le demoiselle en était sacrément bien dotée et pas à petite dose! D'une persévérance à toute épreuve, elle était têtue et même si elle savait s'adapter, quand elle prenait une décision, faisait un choix, une promesse ou quelque chose comme cela, elle faisait tout, tout ce qu'elle pouvait pour aller jusqu'au bout. Elle était comme cela. Ayant déja une Bonne première impression de ce qu'elle considérait désormais comme sa maison, Straw s'est installé ici pour aider sa grand-mère à acceuillir les nouveau élèves du pensionnat que sa nouvelle maison était en train de devenir.

? Secret : Hihihihihihihi!! T________T' Bon ok je vais me recoucher ... ^^'

~ Exemple de message ~
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran Lead
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Syaoran Lead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Straw Berry  o0 Empty
MessageSujet: Re: Straw Berry o0   Straw Berry  o0 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

Je pense savoir qui tu es...
Quoi qu'il en soit bienvenue sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Straw Berry  o0 Empty
MessageSujet: Re: Straw Berry o0   Straw Berry  o0 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Moi je sais moi je sais qui c'est ^^'

Pas possible Blue... xD
Bienvenue ma chère cousine...
T'as enfin fait ta fiche??!! xD C'était pas pour rien que tu as mi autant de temps!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straw Berry  o0 Empty
MessageSujet: Re: Straw Berry o0   Straw Berry  o0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straw Berry o0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Berry
» Blue Berry
» Rasp Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Présentations :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser