Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blue Berry

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Blue Berry Empty
MessageSujet: Blue Berry   Blue Berry Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

~ Identité ~


? Nom :Berry

? Prénom : Blue

? Âge : 15 ans

? Nationalité : Anglais

? Avez-vous lu les règles ?Sushiiii!! ^^

~ Caractéristiques physiques ~


? Physique : Blue est un jeune garçon qui peut paraître très timide ou avoir l'air suffisant à première vue. Tout dépend de son humeur. Ce jeune homme qui recherche la discrétion se fait pourtant beaucoup remarquer, car il a des cheveux noirs aux reflets bleutés qui attirent particulièrement l'attention. Quand on s'approche de plus prés, ses yeux d'une couleur azur attirent comme un aimant. Blue à un visage efféminé mais il n'aime pas vraiment qu'on le prenne pour une fille. Il est plutôt moyen dans les 1m70. Son style vestimentaire est décontracté et il ne déteste pas les uniformes car ils le font rentrer dans la norme mais il ne les aime pas pour autant. Il aime ses cheveux mi-courts, noirs de jais avec des reflets bleutés dont il ne connaît pas la provenance. Les mains de cet adolescent sont assez habiles et douces. Il à l'air finalement assez distant car il est souvent dans la lune et on peut sentir un mystère planer autour de lui. Il a une gourmette à son nom autour du poignet gauche et une chaîne en argent glisse parfois hors de sa chemise. Il arrive assez souvent de le rencontrer avec une brindille d'herbe ou une feuille morte coincée dans les cheveux car il aime s'allonger dans l'herbe. Il a un sourire timide qu'il n'ose pas toujours offrir, et ses yeux sont perçants et vifs.

~ Personnalité ~


? Psychologie : Blue est un garçon très surprenant qui semble timide ou effronté quand on le rencontre pour la première fois, et cette impression se révèle le plus souvent vraie. Quand il ne connaît pas les personnes avec qui il est, Blue est méfiant et timide mais dès qu'il se sent plus à l'aise, où qu'il à compris comment fonctionne la personne ou les personnes avec qui il est, il devient plus libre et on peut alors voir à quel point il est farouche. Il n'est pas rare de le voir allongé seul, dans l'herbe, ou à errer dans les couloirs car il aime rêver. Il aime aussi les animaux, particulièrement les chiens et les loups. Peut-être parce qu'il à grandit près d'une forêt. Ce jeune homme à un caractère étrange et imprévisible. Il est fidèle à ce qu'il est et a des convictions qu'il défend mais il sait se taire quand la situation le demande. Blue à un grand coeur et aime beaucoup s'amuser comme tout ado de son âge. Son côté enjoué et son sourire ne sont dévoilés que à des personnes qu'il ne choisit pas à la légère. Il ne peut néanmoins pas s'empecher de venir en aide à toute personne qui en aurait besoin. Blue ne supporte pas les gens qui se plaignent et qui s'apitoient sur le sort des autres. Il sait ce qu'il veut et à beaucoup de volonté et même si généralement, il ne dit pas ce qu'il veut, il fera tout pour l'obtenir, mettant à son service sa perspicacité et son attention aiguisée. Ce garçon peut passer pour un solitaire mais il aime la compagnie de personnes qu'il connait et pense interessantes. Blue garde pour lui ce qu'il ressent, la plupart du temps, sauf avec certaines personnes telles que ses parents. Il est imprévisible et farouche, ne se laisse pas faire ni apprivoiser, il est entouré de mystère.

~ Informations Personnelles ~


? Histoire :
Blue est un jeune garçon né il y a une quinzaine d'années, dans un coin assez calme et éloigné de l'Angleterre. Fils de parents bourgeois, il reçu une éducation stricte et eu un apprentissage pourtant rude de la vie. Il apprit toutes les bonnes manières et suivi des cours extremement durs pour un enfant de son âge. Ses parents le voulait surdoué, il était donc trés en avance au niveau du programme scolaire car étudiait avec un professeur personnel qui lui servait aussi de majordome. Il apprenait vite aussi avait-il du temps libre qu'il passait à s'occuper des animaux car il vivait dans une maison en pleine campagne, une sorte d'immense ferme bourgeoise, mais il n'avait pas le droit de s'occuper vraiment des animaux. Il se contentait donc de passer du temps avec eux. Il aimait être dans la nature et souvent sortait faire une balade à cheval avec son chien. On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Pour Blue, c'était un huski. Le soir, il y avait souvent des fêtes, avec pleins de personnes importantes en costume de bal où il devait faire preuve de beaucoup de politesse et de civilités, étaler sa culture, impressionnante vu son jeune âge et passé une certaine heure, il devait monter s'enfermer dans sa chambre... Une vie assez dure quand on pense qu'il n'y avait presque pas d'enfants autour de la ferme. Presque pas... Et puis, Blue supportais de moins en moins de devoir repsecter le protocole et toutes sortes d'autres politesses qu'il trouvait totalement débile...
Un soir, il monta dans sa chambre, énervé par ces idioties qu'il devait répéter a chaque fois, cette hypocrisie navrante, il entendit des rires, des voix d'autres enfants. Curieux, il se glissa hors de sa chambre par la fenêtre, montant sur une branche de l'arbre le plus proche et alla voir ce qu'il se passait. Les autres enfants se révélèrent amusants et Blue découvrit le plaisir d'avoir des amis. Souvent le soir, il sortait pour aller voir ses nouveaux amis et s'amuser vraiiment. Il rencontra ainsi plusieurs autres enfants qui venaient eux aussi certains soirs et chacuns étaient intrigués par ses cheveux noirs, si noirs avec des reflets bleutés. Personne ne comprenait pourquoi mais pourtant, ces reflets étaient là, bien présents, de plus en plus même au fur et à mesure du temps et que ses cheveux poussaient. Ces mêmes cheveux pour lequels il s'était vraiment disputé pour la première avec ses parents, ses cheveux pour lequels il avait répondu pour la première fois à ses parents . Ses parents voulaient les lui couper. Lui les voulaient mi-long. Il aimait ce dous reflet bleu qui allait bien avec la couleur azur et magique de ses yeux. Ils s'étaient disputés, un soir et le ton avait monté jusqu'à ce que Blue monte, furieux dans sa chambre. Il y était résté trois jours, sans manger ce qu'on lui apportait, juste en buvant l'eau du robinet. Ses parents avaient étés surpris par cet élan de colère, ce côté assez impulsif que Blue avait toujours caché et controlé un maximum, maintenant que l'adolescence venait, il avait de plus en plus de mal à se contrôler.
La deuxième dispute vint un mois aprés la première et les autres s'ensuivirent, de plus en plus fréquentes.Bien sur, Blue continuait de sortir... Mais maintenant c'était presque un homme, il restait tard, parfois toute la nuit... Il découvrait la nuit nocturne, un peu trop tôt dirais-t-on. Son majordome pourtant, au fur et à mesure qu'il grandissait, le couvait de plus en plus, croyant qu'il n'avait pas de liens exterieur, l'empechait le plus possible de sortir, le laissant seul avec ses animaux qu'il n'avait pas cessé d'aimer depuis son enfance.

Mais un jour, ou plutôt un soir, une famille arriva, pour une fête comme d'habitude, et Blue reconnu une des jeunes filles avec qui il était le soir, une jeune fille très jolie qu'il ne voyait qu'en vetêments à salir, pas en robe de soirée, comme ici, comme maintenant. Blue craqua pour cette jeune fille. Ce fut sa première petite amie. Ils se retrouvèrent en cachette, plusieurs fois. Puis ils se disputèrent et la finit leur histoire. Mais pas la vie amoureuse de Blue. Mysterieux comme il l'était, il attirait les filles, sans même s'en rendre compte et encore moins le vouloir. Il sortit avec quelques unes, les retrouva le soir en cachette. Et se fit prendre par ses parents. Un soir qu'il était malade, Blue voulut quand même sortir. Ce fut sont majordome qui trouva sa chambre vide quand il voulut vérifier que tout allait bien. Il paniqua bien sur et appela tout le monde et quand Blue rentra, ce fut une grande crise. Ses parents le frappèrent, sa mère hurla et on plaça à sa fenêtre, des barreaux. Le majordome, ami de Blue, était vraiment désolé... Et c'en était trop pour Blue, qui, avec l'aide de son majordomescia les barreux et fugua. Tout le monde paniqua de nouveau, il avait de nouveau découché disit-on mais non, là c'était bien plus, Blue était parti pour trois ou quatres jours. A son retour, encore les cris, les hurlements, les coups, mais Blue encaissa tout, en essayant de rester le plus droit possible. Il était borné, tétu, ingrat, aprés tout ce que ses parents avaient fait pour lui... Et autres sortes de phrases ou de mots qui revenaient, faute d'arguments valable. Il se fit enfermer cette fois mais pas pour très longtemps. Il avait une semaine pour préparer sa valise, il allait être envoyé en pensionnat, à l'autre bout du pays chez sa grand mère, Cran Berry avec ses autres cousins. Bonne nouvelle, il allait voir du pays et revoir son cousin et ses deux cousines. Mauvaise nouvelle, il allait devoir quitter cette maison qu'il aimait malgré tout et les animaux qui y étaient, les autres ados des alentours et cette immense forêt qu'il aimait tant. Tant pis. Il fit sa valise et partit avec son majordome. Il l'accompagnerais ainsi que son husky qui, il le savait, le suivrait. Arrivé au pensionnat, Blue devint un peu plus renfermé et un peu moins joyeux. Plus rêveur, c'était sur mais quand il retrouvait ses anciens amis ou ses cousines ou encore son cousin, il redevenait joyeux, rieur, amusant, bruyant aussi. Avec ceux qu'il ne connaissait pas, il restait plutôt silencieux et devenait observateur. Maintenant, il s'était habitué au pensionnat et le connaissait très bien. Mais le pensionnat résère et réservera toujours des surprises d'après ce que l'on dit...

~ Exemple de message ~


Blue se glissa lentement dans cet étrange et long couloir qui se dessinait devant lui. Il connaissait cet endroit par coeur et presque aucunes de ces pièces n'avait de secrets qu'il n'avait découvert. Presques aucunes biens ur car il était presque impossible de tout connaitre ici. Il avait beau être venu ici tous les ans depuis son plus jeune âge, Blue était toujours comme un nourisson si on le comparait à cet antique demeure, ce manoir imposant et tellement... Magique. Cette forteressse pleine de passages secrets et de trésors à découvrir, de secrets inconnus même parfois de sa plus vielle habitante, la grand mère de Blue, Cran Berry, la propriétaire des lieux et du pensionnat. Cette vielle femme si adorable et pourtant si rude quand elle était en colère. Juste et sévère, oui on pouvait dire qu'elle était ainsi. Et elle avait du caractère cette grand mère pour décider, à son âge de tenir le pensionnat et ce manoir... Heureusement que ses petits enfants étaient là eux aussi non? En tout cas, Blue avait pour intentions d'aider un peu sa grand mère. A sa manière... En fait, il avait surtout envie d'être enfin libre et de pouvoir errer un peu, de jouer aux solitaires pour mieux s'éclater avec ses copains derrière. Bien sur, il était un des premiers à être arrivé au manoir, c'était la première année ou le pensionnat ouvrait ses portes et il faisait partie des premiers arrivants donc il aurait bien le temps de se créer une petite bande mais quand même...

Arrivant là où il voulait arriver, Blue finit par sortir de sa reverie et du se retenir à la rampe de l'escalier qui se tenait devant lui, majestueux par sa hauteur et imposant quand on savait à quel point il était grand. Pourtant les futurs élèves allaient devoir le gravir chaques jours... Amusant comme perspective non? Pour lui oui. Il avait l'habitude de toute façon et il aurait bien le temps de la garder. Heureusement, le jeune homme aux cheveux bleutés était en haut. Son intention était de terminer dans le hall et d'y attendre, le moins longtemps possible, l'élève qui avait été annoncé. Un des premiers arrivants semblait-il. Une demoiselle de plus alors... De toute façon il s'ennuyait tellement qu'il était pressé par l'idée d'aller embeter les nouveaux arrivants. Lui connaissait les lieux... Eux non et en plus, ils ne connaissaient rien ici. Il allait pouvoir s'amuser un peu ^^ D'un pas joyeux et retentissant, il se glissa en bas des escaliers pour se retrouver dans la grande pièce marbrée et boisée. Un silence puis un infime son, encore du silence puis un autre bruit. Le jeune homme n'était plus seul. Une autre personne semblait être ici. A moins que ce ne soit un nouvel arrivant...

? Secret : Votre personnage cache un secret, qui, en général, n'est pas à raconter sur tous les toits. Vous devez le faire parvenir par mp à Untitled ou à Without a name.

? Nombre de personnes au courant du secret:

#sur le forum 5
#en tout :
2
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Berry
» Rasp Berry
» Straw Berry o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Présentations :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser