Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Framboise Hannah Anson [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannah A
Invité




Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:30

~ Identité ~


Nom : Anson

Prénom : Framboise Hannah

Âge : 16 ans

Nationalité : Franco - Anglaise

Avez-vous lu les règles ? Sushiiiii !

~ Caractéristiques physiques ~


Physique : Hannah a une silhouette chétive, pour ses 16 ans… Sa fragilité se décèle à vue d’œil, comme si elle était une boule de neige qui menace de fondre au moindre rayon de soleil. Elle n’a pas la peau sur les os, mais n’est pas loin de cet état des choses… Elle fait une bonne dizaine de centimètres de moins que toutes les filles de son âge, ce qui lui a valu bon nombre de moqueries, par ailleurs… Ses beaux cheveux qui furent autrefois longs et soyeux sont maintenant nettement plus cours, arrivant environ au niveau de ses épaules, coupés en un dégradé qui commence à la moitié de ses joues pour terminer au croisement de son cou et de ses omoplates. Ils ont une couleur châtain clair, en harmonie avec la couleur noisette de ses yeux. Son nez est, à l’image de son corps, très fin, et longiligne. Ses lèvres sont tout sauf pulpeuse, car elles sont elle aussi très minces et presque inexistante sur son visage. Elles sont décelables grâce à leur légère couleur rosée…

~ Personnalité ~


Psychologie : Framboise est, bien malgré elle, une jeune fille réservée, et très anxieuse. Elle n’adresse en soit la parole à personne, et s’efface toujours, pour que personne ne tente de lui adresser la parole, sachant qu’elle sera dans l’incapacité (cf histoire, je développerai cet aspect là dedans.) de leur répondre, à son plus grand dam, bien qu’elle les comprenne en lisant sur leurs lèvres. Pour l’anxiété, il se trouve que son handicap la rend incapable de beaucoup de choses, notamment de déceler par l’ouie toute agression qui pourrait lui être faite, et appréhende donc toujours beaucoup de sortir d’un lieu clos qu’elle pourrait connaître sur le bout des doigts et dans lequel elle n’aurait aucun mal à évoluer. Ainsi cette jeune fille toujours sur le point d’exploser à cause des tonnes de choses qui se bousculent dans son cerveau, et lui minent le moral. C’est somme toute quelqu’un de plutôt déprimé, qui a du mal à croquer dans les couleurs de la vie… *Qu’elle ne voit pas.*

~ Informations Personnelles ~


Histoire : Difficile de décrire la vie de Framboise sans remonter longtemps en arrière… Cette jeune demoiselle est issue de l’union des familles Anson et Gauthier, deux familles, de tailles considérables, d’Angleterre et de France. La famille Gauthier aurait disparu depuis longtemps si le grand père de Framboise n'avait pas migré en Angleterre, et n'avait pas eu deux jumeaux, dont la mère de Framboise. Charlotte avait rencontré Jason dans son école supérieure de psychologie, et était tombée enceinte de Framboise par accident... Ainsi, ils s'étaient mariés, selon les meurs de l'époque, qui dédaignaient une naissance hors mariage. Framboise avait donc pu être considérée comme une enfant légitime. Ceci dit, elle indifférait sa mère au plus haut point, qui lorsqu'elle la portait ne changeait pas ses habitudes de jeune adulte de 19 ans : elle faisait régulièrement la fête, fumait et buvait beaucoup trop, de façon nocive pour le foetus dans son ventre. Ainsi, on pouvait croire que l'avenir de Framboise était tout tracé pour être plein de maladie... A une soirée, alors que Charlotte était avec ses amis, Jason arriva et la frappa dans le ventre, ayant appris qu'elle l'avait trompée il y a peu... Cela faisait 7 mois que Charlotte était enceinte, et cela eut un effet fatal sur elle, elle se mit à saigner et perdit les eaux. Elle fut amenée d'urgence à l'hôpital, et perdit la vie en la donnant à sa fille. Jason abandonna son enfant mal en point, ne se signalant pas comme père, mais sa mère avait eu le temps de signaler l'identité de son père, dont Framboise put porter le nom. On interrogea la famille maternelle de Framboise pour savoir quoi décider, et bien que ne voulant pas l'élever, ils lui donnèrent un nom. Framboise comme son arrière grand mère morte le jour même, et Hannah comme son arrière grand mère paternelle. Elle fut placée dans un orphelinat, où l'on s'aperçut rapidement qu'elle avait un problème. En effet, sa naissance prématurée associée à l'alcool ingurgité par sa mère quand elle était enceinte a causé des anomalies au niveau de son poids à Framboise, qui était insuffisant. Elle a souvent été rejetée à cause de ça, mais il a fallu qu'elle soit marquée par un autre symptôme quelques années après... En effet, alors âgée de treize ans, elle eut un accident de voiture, et perdit l'ouïe suite à cela... Cet accident une fois survenu, elle dut apprendre - avec de grandes difficultés - le langage des signes, mais personne ne la comprenait. C'est ainsi qu'elle s'installa avec un sourd de son école, quittant l'orphelinat après 15 ans passés là bas, et eut relativement vite une relation 'privilégiée' avec lui... Elle reproduit l'erreur que sa mère avait fait à 19 ans : tomber enceinte... Elle eut peur de lui transmettre une de ses maladies, mais elle fut rassurée par Cristopher et se décida a garder l'enfant, pour qu'ils le reconnaissent. Elle mit son enfant au monde, mais manqua de peu de perdre la vie à cause de sa jeunesse - 16 ans, c'est très jeune - et perdit son fragile équilibre mental. Cristopher et elle décidèrent de la laisser prendre une retraite bien méritée après ses difficultés nombreuses dans la vie dans un lieu où elle serait inconnu, et où personne n'oserait la rejoindre. Seul Cristopher peut la joindre... Avant son départ, il lui offrit une bague de fiançailles, qui lui mit du baume au coeur, car c'était une promesse de se revoir et de continuer un chemin ensemble...

Secret : Elle garde le secret sur sa petite famille...

~ Exemple de message ~


« Sam ? J'aime beaucoup, personnellement ! C'est peu courant... MacAthir, c'est un très joli nom de famille. Tu en connais les origines ? C'est peu coutumier comme nom de famille... »

Elle sourit, espérant que le jeune homme pourrait lui répondre, quand à l'origine de son nom de famille, sa curiosité ayant pris le dessus.

« J'ai trop l'habitude de mes vêtements de moldue pour mettre ma robe de sorcière... C'est nettement plus confortable, et bien plus joli. Ca n'est pas totalement basique, au moins. Moi aussi je suis à Poufsouffle ! En 7ème année, et toi ? En 7ème année aussi, j'imagine ? Tu sembles particulièrement grand... ^^ Plus que moi en tout cas ! »

Hannah se mit sur la pointe des pieds, et même comme ça elle restait plus petite que Sam. Elle se mit à rire d'un rire cristallin, frais... Elle dévorait la vie de façon enjouée, et son rire était du genre à vous remonter le moral en flèche, tellement il était sincère.

« Heureusement qu'il nous ont laissés, ça m'aurait énervée de continuer à être la cible des moqueries des autres encore longtemps... Enfin, ça m'aurait encore plus énervée, parce que j'étais pas de bonne humeur, mais maintenant - en charmante compagnie - ça va très bien ! »

Elle saisit le bras de Sam et le passa sous le sien, quand il lui proposa de se promener. Ce n'était en aucun cas une proposition, simplement une marque d'amitié - Hannah se liait très vite avec les gens, pensant que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » - ou presque.

« Je serai ravie que l'on aille se promener ^^ Le temps est totalement adaptée pour ça en plus ! Very Happy »

Un grand sourire était plaquée sur le visage plutôt rond de la jeune fille, mais très agréable à regarder.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Untitled
Admin
Untitled


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:39

Elle a déjà bien vécu pour une demoiselle de 16 ans! Mais bon, ça reste cohérant et réaliste (bien que le sort semble s'acharner sur elle). Tout est respecté et très bien ordonné. Je te laisse une semaine pour m'envoyer ton secret, si tu ne me l'a toujours pas envoyé passé ce délai ton perso ne pourra plus poster jusqu'à ce que je l'ai reçu.

Ta fiche est validée, tu peux commencer le Rp. Ton premier post doit se faire au portail, tu es ensuite libre d'aller où tu veux.

Bienvenue au Manoir Berry!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah A
Invité




Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

Merci ^^
MP envoyé, par contre je ne peux pas poster dans le topic des arrivées... ^^ J'imagine que j'aurai les droits en étant ajoutée à un groupe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Without a name
Admin
Without a name


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2007

Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:29

Je vais t'ajouter au groupe des filles ne t'inquiète pas et je vais vraiment mettre ta fiche en validée puisque Untitled ne l'a pas fait... Framboise Hannah Anson [Validée] 211913

^^ De plus, quand tu auras posté ton premier message, il faut IMPERATIVEMENT le mettre dans exemple de message Very Happy Il n'est pas facultatif contrairement a ce que dit Untitled et si tu peux m'envoyer un mp a moi aussi ce serait bien Rolling Eyes

Oui je sais je suis pas trop trop cool mais faut bien que je sache nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Untitled
Admin
Untitled


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:43

Navré de cette erreur Hannah. Je t'ai ajoutée étant donné que Without a name n'y est visiblement pas parvenu Framboise Hannah Anson [Validée] 60450


Je précise pour ceux qui liront ce message qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer des mps du secret à plusieurs admins, un seul suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah A
Invité




Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

Pas de soucis... ^^ J'ai rajouté l'exemple de post (il vient d'un autre forum, mon personnage s'appelant Hannah Anson aussi là bas), et j'ai envoyé le secret par MP à Wan (Without A Name... Wan...) aussi ^^

*Enfin, son secret est précisé dans ma fiche xD*
Revenir en haut Aller en bas
Without a name
Admin
Without a name


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2007

Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:19

Super Hannah et merci pour le mp ^^

L'exemple de rp est valide, ça ne fait rien si il vient d'un autre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:38

Bienvenuee!!!

Ca fait plaisir de voir un peu de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenja Tango
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Tenja Tango


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : regarde au dessus de toi, à droite, à gauche, en bas tu me vois pas?? je suis la BOUHHHHHh
Date d'inscription : 03/09/2007

Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:33

Bienvenue même si je suis nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackflowerofdeath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Framboise Hannah Anson [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Framboise Hannah Anson [Validée]   Framboise Hannah Anson [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Framboise Hannah Anson [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Framboise Amylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Présentations :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser