Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sommeil troublé

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Sommeil troublé Empty
MessageSujet: Sommeil troublé   Sommeil troublé Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:05

Blue glissa tranquillement une jambe, puis une deuxième de dessous la couverture pour pouvoir se mettre en position assise. Tenant sa tête entre ses mains, il tenta vainement de soulager cette souffrance qui l’empêchait de dormir. Voyant qu’il n’arrivait même pas à atténuer cette douleur, le jeune garçon chercha un verre d’eau dans les environs mais le trouva vide. Il l’avait bu avant d’aller se coucher, une ou deux heures avant. Fermant les yeux de dépit, il se leva péniblement, enfila un jean et une chemise qu’il ne prit pas le soin de boutonner. S’avançant avec lenteur vers la porte, il l’ouvrit avec maladresse et s’engagea vers le couloir. Il était agacé, énervé, fatigué, il en avait marre de cette douleur qui lui revenait sans cesse et... Il s’arrêta et revint rapidement sur ses pas. Il prit une petite boîte dans un des tiroirs de sa table de chevet et s’assit. Il en sortit deux comprimés qu’il avala d’un coup, même sans eau puis se rallongea. La douleur ne passait pas. Il se releva et repartit, fermant calmement la porte même si il n’avait pas encore de compagnons de dortoir.

Les couloirs étaient déserts, personne, pas un bruit. Rasp devait dormir, enfin, il l’espérait... Black veillait peut-être mais ça ne le regardait absolument pas. Et Straw... Comment dire, Straw... Il était totalement impossible de savoir ce qu’elle faisait. Impossible à comprendre la gamine, mais Blue l’aimait bien. Enfin bon, il n’avait aucune idée d’où elle pouvait bien se trouver à cette heure-ci, comme tous les autres alors à quoi bon essayer, il avait la flemme, et beaucoup trop mal à la tête. Un soupir glissa entre ses lèvres. Il se dirigea alors vers les cuisines et se servit un grand verre d’eau. Peu de gens connaissaient l’existence de ces cuisines, et encore moins en connaissaient l’accès. Seulement voila, Blue... Il avait déjà bien exploré les lieux...

Puis les yeux du jeune homme se posèrent sur la pendule. Quatre heures et demie. Que pouvait-il bien faire ? Il n’en savait rien mais il sortit de la cuisine et prit bien soin de tout remettre à sa place. Il descendit alors les escaliers qui menaient au hall et juste à l’endroit où ceux-ci tournaient, pour se retrouver face à la porte d’entrée, Blue s’assit. Il appuya alors sa tête contre la rambarde de bois et regarda cette immense porte de bois qu’il avait franchit il n’y avait pas si longtemps que ça finalement. Blue s’en souvenait encore. Rasp et Black étaient là pour l’accueillir mais Straw n’était pas encore arrivée et ses deux cousins avaient étés adorables. Il avait put passer un excellent moment qui lui faisait oublier tous les petits soucis qui pouvaient lui encombrer l’esprit. Se rendant compte qu’il chutait doucement vers le sommeil, Blue sortit ses écouteurs et alluma son petit mp3, objet qu’il ne quittait jamais. Blue ne se rappelait pas qu’il était torse nu. On avait beau être en hiver, à l’intérieur, il faisait vraiment chaud... Et la somnolence vint le saisir mais un bruit, un grincement le réveilla, il y avait quelqu’un. La douleur le reprit avant même qu’il puisse ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil troublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Rez de chaussée du Manoir :: Le grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser