Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 King or Queen?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:03

C'est simple, le dernier qui poste récupère la couronne.

Pour le moment, c'est donc un Black emplit de fierté (oui je sais les chaussettes!) qui pose une couronne lourde de diamants, rubis, émeraudes, saphirs et autres pierres précieuses sur sa noble tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

Héhéhé,
L'honneur masculin me revient puisque je deviens le roi grace à ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:48

L'honneur, l'honneur...
Qu'est-ce que l'honneur ? Un mot. Qu'est-ce que ce mot, Honneur ? De l'air. [Shakespeare]
C'est sur ces quelques mots d'un célèbre auteur que Black s'approche magistralement de son cousin pour s'emparer du précieux objet. Après tout, elle est à moi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suellen Adams
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Suellen Adams


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:53

C'est carrément inutile, non? Oo Ce topic est pire qu'un topikaflood xD

(Noble tête, noble tête, chéri... N'exagérons rien :p)

Eh bien, ELLE EST A MOUA.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

Mais on s'en fiche chère demoiselle que ce topic soit pire qu'un topikaflood!
Tant qu'on peut y flooder Very Happy

Il n'empèche que désormais cette couronne me reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise Amylia
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Framboise Amylia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:37

Et moi je maintiens que vous êtes indignes de son port. Seule une princesse comme moi peut avoir ce droit, c'est pourquoi délicatement et à pas de plume je m'en approche et la saisit doucement, appréciant pleinement le contact avec un objet si raffiné, afin de la poser sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suellen Adams
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Suellen Adams


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21

Dis donc, toi, tu te prendrais pas un peu au sérieux? =)

(Oui, appellez moi encore chère demoiselle xD)

Et d'ailleurs maintenant, elle est à moi, cette si convoitée couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise Amylia
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Framboise Amylia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

Moi ? XD Pas du tout, je dis que des bêtises XD *♪ je fais rien que des bêtises, des bêtises, des bêtises quand t'es pas là ♫*

Mais je l'ai récupérée =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

Peut-être bien qu'en fait vous rêvez trop vous les filles... C'est pourquoi elle me reviens ^^ De toute façon vous verrez bien, j'ai tout d'un roi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suellen Adams
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Suellen Adams


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:44

Tu as peut-être tout d'un roi, il n'empêche qu'elle est à moi.

(Avec une rime, en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:14

... ou pas.
Car voyez vous ma chère princesse, il est certain que Black est le réel possesseur de cette couronne. En effet, c'est une couronne, pas un diadème, et mon cher cousin n'a point la carrure (ni la noble tête!) pour l'assumer et la porter dignement...


[Si vous voulez, les filles peuvent aussi se battre pour un diadème, du coup on se retrouve avec un couple royal différent à chaque fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58

Oh mon cher Blacky détrompez-vous... J'ai une carrure un peu moins féminine que la votre souvenez vous donc de votre présentation personnelle... xD

En attendant mon cher cousin, il se trouve que cette noble couronne me reviens... Et oui, c'est bien moi le seul et unique roi, le seul et l'unique qui le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasp Berry
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Rasp Berry


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:07

Détrompez-vous bande de machistes en puissance! Sachez que l'apparence se fait souvent trompeuse et que les forces féminines sont multiples et pleines de ressources... Je me pense bien plus apte à porter cette couronne que vous car ma force psychologique est surement supérieure à la votre, tout comme celle des jeunes filles de ce forum. Ainsi être des hommes fait de vous des personnes inaptes à assumer le poids et la responsabilité qu'implique cette couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:29

Mais oui, quand t'auras fini de causer dans le vent, tu me repassera cette couronne hein ^^

Merci bien, maintenant c'est moi le roi et on verra bien si je ne suis pas "apte" à la porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

Malheureusement pour vous, c'est votre immaturité qui fait que vous ne pouvez pas comme moi assumer le rôle de Seigneur de ces lieux et de disposer de la couronne. D'autant plus que Blue est un peu trop sauvage pour assurer la prospérité d'un royaume...

Chère cousine... Je suis moins machiste que vous n'êtes sexiste! Et quand à votre force psychologique, bien que je ne doute point de son existence, je pense que vous devriez lui laisser le temps de se développer un peu avant de clamer tout haut sa supériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise Amylia
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Framboise Amylia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

Je ne dirai qu'une chose, de nous tous Blue me semble le plus inapte à porter cette couronne, il semble se trouver plus de mérite qu'elle n'en a.
Cependant, associée à mon mérite et ma perfection, cette couronne ne peut qu'en être que plus magnifique - c'est pourquoi je me permets de te la dérober, Blacky, afin de l'avoir en ma possession.

(Mwahah, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Rasp Berry
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Rasp Berry


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

Il chère amie, il... ^^

Bien que je ne doute pas que votre sentiment était bon en vous appropriant cette couronne (quoi de plus normal que de la vouloir plus belle?), j'ai bien peur que vous ne fassiez erreur. Je reconnais sans l'ombre d'un doute de votre mérite, mais je ne puis m'empêcher de douter de votre perfection... Après tout, qui peut prétendre avoir atteint la perfection si ce n'est quelqu'un qui se leurre? Moi je consent être pleine de défauts... Des défauts, certes, mais de jolis défauts, d'insignifiants défauts qui me font plus proche de la perfection qu'un autre... Et pourquoi je m'autorise à m'accaparer la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:18

Pfff ces filles alors...
Mmmm c'est clair que la modestie n'est pas vraiment votr fort ^^' Ce n'est pas le mien non plus mais au moins, la couronne rentre toujours sur ma tête et mes chevilles ne sont pas enflèes au point de ne plus pouvoir entrer dans mes chaussures Razz

Enfin bref, je récupère la couronne! Ciao bella!
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:54

Ca cher cousin, c'est toi qui le dit! Parce que de mon point de vue, tes chaussures sont au moins de trois pointures plus grandes que d'habitude... Heureusement que tu peux encore rentrer dedans! Et puis pour ce qui est de la couronne, il est bien difficile de juger... [A moi par contre, elle va toujours comme un gant =)]
Personnellement, je fais attention à ça fréquemment depuis certains épisodes (Suellen et Framboise me comprendront) donc pas de souci de ce côté-là!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

^^'

Enfin bref, marre de me faire saquer par tout le monde, désolé à tous mais quoi que vous disiez, maintenant c'est moi le roi.. Mes chaussures me vont très bien , ne t'inquiète pas mon cher Blacky, elle n'ont pas du tout grandi, arrête juste de boire Rolling Eyes Bon ok no comment la dessus...

Bref c'est moi le roi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:15

Ton argumentation manque très franchement de pertinence cousin mais je crois que cela ne sert plus beaucoup de s'attarder sur e sujet... Alors je me contenterais de me jeter sur toi puis de me tirer avec la couronne... Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Ahh... Blacky....

*Lui prends tout simplement la couronne avec élégance*

Peu importe ce que tu en pense car pour le moment c'est bel et bien moi le roi... Même si il me faut me trouver une reine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Framboise Amylia
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Framboise Amylia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:11

Reine il y aura, mais pour cela l'ancien Roi périra
Dès l'instant ou de mes magnifiques doigts
Je saisirai cette couronne dont rien n'égalera l'éclat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Berry
Curieux/ Curieuse
Black Berry


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

Malheureusement pour la demoiselle
Le Roi, le vrai prétendant au trône
Se glissa derrière elle
Pour lui reprendre la couronne

Dans une dernière révérence,
C'est à regret que Black quitta
La jeune fille en plein émoi
Sans lui laisser la moindre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:16

A quoi servent donc ces jolis mots?
Ils ne soignent aucuns de nos maux,
Quelque soit le plaisir,
Quels que soient leurs désirs,
Il ne vous empecheront pas de succomber
Et ne pourront pas vous relever
Même si ils peuvent vous faire rêver,
La simple réalité

C'est qu'aujourd'hui et ici bas,
C'est bel et bien moi le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King or Queen? Empty
MessageSujet: Re: King or Queen?   King or Queen? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King or Queen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Hors jeu :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser