Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée [Syao/Tallulah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syaoran Lead
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Syaoran Lead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée [Syao/Tallulah] Empty
MessageSujet: Arrivée [Syao/Tallulah]   Arrivée [Syao/Tallulah] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:37

Syaoran avançait à allure modérée sous les grands arbres qui créaient une voute au-dessus de sa tête, cachant à ses yeux le ciel et ses astres. Une valise à la main, un sac à dos sur l'épaule, pas à pas, l'adolescent se rapprochait de son futur lieu de vie qu'il espérait calme et tranquille. Cela faisait un bon moment qu'il marchait ainsi mais il n'avait aucune mesure du temps et il n'était pas pressé. Les yeux mi-clos, le jeune homme se contentait de mettre un pied devant l'autre, sans tenir compte du froid qui commençait à s'insinuer sous ses vêtement ni de la direction qu'il prenait. La température avait baissé depuis son départ, mais il arriva enfin en vue d'une bâtisse noire imposante à l'allure un peu inquiétante.

Il ne restait pas plus d'une cinquantaine de mètres le séparant de la demeure, mais il se trouva nez à nez avec une immense grille en fer forgé couverte de plantes grimpantes. En un rapide coup d'oeil, il retrouva un panneau indiquant le nom de l'endroit : Manoir Berry. Il était arrivé à bon port. Il poussa un léger soupir qui fit apparaitre un nuage de vapeur dût au froid de l'air ambiant puis laissa tomber ses bagages sur le sol qui accueillit les objets avec un bruit étrange.

Le jeune homme se recula un peu pour avoir une vue d'ensemble puis chercha la poignée sous les feuilles humides de rosée. Lorsqu'il la trouva, il pesa de tout son poids (bien maigre je vous le concède) sur le portail qui grinça et bougea un peu. Au deuxième assaut, la grille s'ouvrit, laissant apparaitre devant les yeux ronds de l'adolescent un grand chemin traversant une sorte de parc immense.


"Ca en fait des hectares pour un jardin..." siffla-t-il.

L'adolescent retourna vers l'entrée pour récupérer ses bagages lorsqu'un bruit retentit. Il prit ses affaires puis s'éloigna un peu du manoir pour regarder autour de lui. Après quelques secondes, il distingua une silhouette avançant dans sa direction. Il attendit avec l'espoir que c'était quelqu'un du Manoir...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Vaitiolo
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Tallulah Vaitiolo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Arrivée [Syao/Tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Syao/Tallulah]   Arrivée [Syao/Tallulah] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:31

Voici des heures que l'on pouvait voir un jeune file aux cheveux noir de jais qui marchait dans une forêt. Pour elle, c'était habituel, mais tout de même, plusieurs heures, c'était fatiguant l'air de rien ! D'ailleurs, heureusement qu'elle avait sur elle plusieurs réserves de piles pour son lecteur Mp3, car sans musique, elle aurait perdu courage et se serait arrêtée pas mal de fois. Ecouter du Rammstein lui donnait envie de continuer et lui donnait un rythme de marche assez rapide qui la poussait à marcher sans douter. C'était ainsi qu'elle faisait à chaque fois qu'elle se baladait des heures durant dans les forêts de Finlande, son pays natal.

Le souffle de la jeune fille se faisait plus rapide, de même que son battement de coeur. La chanson changeait à présent, et c'était "Tallulah", de Sonata Arctica. Une chanson portant son nom, cette chanson qui lui correspondait tellement par sa tristesse, sa mélancolie et cette souffrance qui s'en échappait. A chaque fois qu'elle l'écoutait, elle ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper quelques larmes discrètes, ce qui se passa. Mais Tallulah avait tellement l'habitude de cela qu'elle savait cacher des larmes passées, alors peu lui importait. En plus, son maquilage noir était Waterproof, alors aucun risque !

Tandis qu'elle écoutait toujours cette chanson, marchant d'un pas plus rapide, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle arrivait face à une grande structure et, chemin faisant, elle allait bientôt rentrer dans un jeune homme. Mais, plongée dans ses pensées, ses rêves de son pays qu'elle aimait tant, elle continua, les yeux baissés, n'entendant rien, plongée dans sa mélancolie. C'est alors qu'elle heurta quelqu'un, mais pas trop fort, tout de même. Elle releva ses yeux bleus et les planta dans ceux du jeune homme en question, troublée, avant de proncer un petit :


- Sorry !

[ Mon dieu, que c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyokona.forumpro.fr
Syaoran Lead
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Syaoran Lead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée [Syao/Tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Syao/Tallulah]   Arrivée [Syao/Tallulah] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

[Ca doit être le format du forum x) Je me suis dit la même chose]
[Et puis c'est pas la peine d'écrire en anglais, l'histoire se passe en Angleterre, c'est donc dans cette langue que nos persos sont censés s'exprimer]


Peu à peu, Syaoran put distinguer la silhouette d'une jeune fille qui avançait vers lui en suivant le chemin, la tête baissée sur ses pieds, elle marchait d'un pas rapide. L'adolescent l'attendit sans bouger ni mot dire jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment proche, se contentant de la détailler un peu. Mais au lieu de s'arrêter comme il s'y attendait, la demoiselle le heurta. Syaoran la prit par les épaules pour ne pas qu'elle se fasse mal et pour amortir un peu le choc. De grands yeux bleus vinrent aussitôt se planter dans les siens, ce qui lui fit comme un choc électrique.

Il la regarda sans bouger pendant un instant. Lorsqu'elle s'excusa, il dût se faire violence pour se reprendre et il la relâcha de l'étreinte de ses mains. Un sourire discret vint se dessiner sur ses lèvres et il lui demanda simplement si elle s'était fait mal.
Il regarda à nouveau autour de lui mais l'endroit semblait désert. D'un côté, vu la distance à laquelle se trouvait le manoir de toute autre civilisation, ce n'était pas vraiment étonnant, mais Syaoran se disait qu'il y aurait pût avoir quelqu'un pour accueillir les nouveaux arrivants... ce qui ne semblait pas être le cas.
Ses yeux se posèrent à nouveau sur la jeune fille aux yeux bleus comme la glace.


"Je m'appelle Syaoran. Je viens tout juste d'arriver."

Il saurait bien assez vite si la jeune fille connaissait l'endroit ou si, tout comme lui, elle venait pour la première fois en ce lieu...
Une fois les présentations faites, il récupéra ses bagages qui l'attendaient sur le tapis de feuilles dorées et s'approcha du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Vaitiolo
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Tallulah Vaitiolo


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Arrivée [Syao/Tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Syao/Tallulah]   Arrivée [Syao/Tallulah] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:37

[ Ah non mais pour l'anglais, en fait j'avais copié la fin du troisième paragraphe sur un forum où on était pas en angleterre, du coup j'ai pris le dialogue avec ^^]

Ne sachant plus trop quoi faire, les yeux équarquillés, Tallulah ne dit rien, pensant que sans doute, ses yeux parleraient pour elle. Mais elle oubliait que la plupart du temps ses yeux effrayaient ou bloquaient les gens plus qu'autre chose c'est pourquoi elle les baissa vers le sol, faisant apparaitre à la place ses paupières recouvertes de fard violet sur la moitié intéieure de l'oeil et noir vers l'extérieur. Ils étaient presque fermés d'ailleurs, comme attendant comme une sentance. La Finlandaise prononça une sorte de petit gémissement positif sans rien ajouter, avant d'attrapper un volant de sa robe afin de le tripoter, tic qui revenait sans cesse à chaque fois qu'elle se retrouvait face à quelqu'un qui ne faisait pourtant que la regarder. C'était toujours ainsi, de toutes façons, sa timidité l'emportait sur tout ce qu'elle entreprenait, malheureusement.

- Je ... Tallulah, et je viens d'arriver, répondit-elle, puis, ajoutant dans un murmure, en traversant cette forêt à pied en plus.

La brune se demanda pourquoi elle avait ajouté cela, alors que ça n'intéressait certainement pas Syaoran, et cela la troubla encore plus, ce qui lui fit encore plus tripoter le volant de sa robe. Décidément, depuis quelques temps, elle contrôlait encore moins sa peur des hommes et de leurs réactions. Elle en avait toujours eu peur, ce qui lui valait bien souvent des moqueries, pour peu qu'elle en parle.

[ Désolée si c'est si petit, mais je viens de me faire plein de Rp d'affilée et j'suis en panne d'inspiration, mais e me rattrapperais !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyokona.forumpro.fr
Syaoran Lead
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Syaoran Lead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée [Syao/Tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Syao/Tallulah]   Arrivée [Syao/Tallulah] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08

Syaoran posa un regard un peu désolé sur la jeune fille. Elle ne semblait pas souffrir du froid, mais elle semblait si gênée, si nerveuse... Elle ne cessait de jouer de la main avec sa robe, comme pour défouler ses nerfs. En fait cela la rendait encore plus stressée, mais bon, ce n'était pas au brun qu'il appartenait de le lui dire. Il n'était pas assez prétentieux pour penser être l'origine de cette manie, il tenta donc de la rassurer, pensant que c'était son arrivée dans ce nouveau pensionnat qui la dérangeait.

"Il ne faut pas trop s'en faire mademoiselle, on dit que c'est un bon établissement. Tout va bien se passer..."


Il lui adressa un léger sourire qui se voulait réconfortant puis ouvrit complètement la grille avant de lui faire signe de passer devant lui. Il avancèrent vers le Manoir imposant d'un pas assez lent. En remontant le chemin de terre, l'adolescent remarqua que plus ils s'approchaient, plus les herbes étaient dégagées. Le jardin semblait un peu à l'abandon, mais il n'y perdait pas beaucoup. Les plantes qu'ils pouvaient apercevoir formaient une symphonie de couleurs tantôt ternes, tantôt vives et s'entremêlaient pour offrir un tableau digne d'être décrit comme fabuleux. Le jeune homme avait envie de s'en approcher pour les contempler de plus près mais il avait une impression de beauté dangereuse et redoutait donc de trop s'y attarder.

Après quelques minutes de marche, il arrivèrent devant une énorme porte en bois qui devait peser assez lourd. Ils essayaient de décourager les visiteurs et les élèves ou quoi? Dans un soupir, le brun traversa les quelques marches qui le séparaient encore de la bâtisse puis poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement sinistre. Il pénétra ensuite dans le hall en compagnie de la dénommée Tallulah. Encore de taille impressionnante, le hall semblait vide. Syaoran se retourna vers la jeune fille assez réservée, avec le mince espoir qu'elle aurait une idée de l'endroit où ils devraient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [Syao/Tallulah] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Syao/Tallulah]   Arrivée [Syao/Tallulah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Syao/Tallulah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Le domaine [extérieur] :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser