Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tango Tenja [ Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenja Tango
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Tenja Tango


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : regarde au dessus de toi, à droite, à gauche, en bas tu me vois pas?? je suis la BOUHHHHHh
Date d'inscription : 03/09/2007

Tango Tenja [ Validée] Empty
MessageSujet: Tango Tenja [ Validée]   Tango Tenja [ Validée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

~ Identité ~


? Nom : Tango

? Prénom : Tenja

? Âge : 17 ans

? Nationalité : Japonaise/belge

? Avez-vous lu les règles Sushiiii?

~ Caractéristiques physiques ~


? Physique : Tenja est une fille assez grande pour son âge en effet elle fait 1m70 se qui ne lui déplait pas surtout pour les sports, elle a de long cheveux d'un blond très clair avec quelques reflets qui se voie au rayon du soleil pas beaucoup mais elle en est fière, quand elle les attaches bien souvent on lui dit qu'elle a les cheveux cour et pourtant non, elle a de beau yeux d'une couleur qu'on ne voit pas par chez nous en effet elle a des yeux d'un beige/brun clair qui se marie très bien avec ces cheveux. Elle a une poitrine qu'elle aime bien pas trop grosse ni trop petite la moyenne et elle ne s'en plait pas justement, elle a des doigts assez fin qui sais tenir des objets lourds. Elle a une taille fine et pas un poil de graisse grâce au nombreux sport qu'elle a pratiqué. Elle a tient assez clair pas blanche mais clair, se qui la rend différente des autres et parfois a ce posé des questions.

~ Personnalité ~


? Psychologie : Alors Tenja ah un caractère assez vif en effet elle dit toute la vérité ou presque, si elle voit que la personne l'ennuie ou autres qui pourrait la mettre de mauvais humeur elle le lui dira carrément, se qui fait souvent blessé les gens sans même qu'elle s'en rende compte, elle n'est pas très futée pour voir qu'elle blesse les gens, parfois elle est toute gentille, comme elle peut se montré très agressive, elle ne parle pas beaucoup d'elle, elle aime mieux que les autres parlent que elle, elle n'aime pas les gens qui se croie supérieur par rapport à elle et surtout qui croie savoir tout, se qui l'a mais souvent en rogne et souvent elle ne se contrôle plus et là mieux veux courir sinon vous risqueriez de le regrettez, elle reste renfermée sur elle, elle ne montre pas beaucoup ses sentiments étant avoir été trahie par le passé et blessée, d'ailleurs son passé lui a donner un caractère très fort, si vous voulez vraiment être amie avec elle faudra la prendre comme elle est.

~ Informations Personnelles ~


? Histoire : Tenja Tango qu'elle curieux prénom pour une fille on dirait plus pour un garçons, et je vous assure c'est bien une fille^^. Tenja est née dans une famille où le bonheur existe sa mère d'origine Japonaise et son père d'origine Belge se sont rencontré un beau jour pour un voyage d'affaire, ils virent qu'ils avaient beaucoup de points en commun et ont commencé à se parler et tout doucement a se revoir, c'est après un ans qu'ils se sont mis en ménage et se sont marié, cependant la mère de Tenja qui s'appelait Yuka ne pu partir hors de son Pays car elle y était fortement attachée, donc son père qui lui s'appelait Mathieu ne pu résisté et décide d'aller vivre au Japon, bien entendu il trouva vite un travail et gagne beaucoup d'argent.

Pendant neuf mois Yuka avait arrêter de travaillé étant enceinte, le plus beau jour pour elle a été la naissance de sa fille et oui et cette petite fille se nomma Tenja, elle avait choisi ce prénom car pour sa mère cela était un prénom de chance pourquoi?? Tenja ne l'as jamais su et ne le saura sûrement jamais. Cette petite fille pleine de vie, et tellement forte, son père Mathieu était tellement content qu'il ne pouvait rien refuser à sa Tenja d'amour, et ça a durer tout ça pendant 6 ans, et oui 6 ans de bonheur. Mais un ans après quand sa mère retomba enceinte et la pour Tenja s'était synonyme de danger, elle ne voulait pas d'un autre enfant dans la famille car elle était contente rien que comme ça, elle ne voulait pas et avait piquer une crise, mais son père l'avait vite calmé ainsi que sa mère malgré enceinte. Ils lui avaient tout expliquer mais elle ne voulait pas, quand l'enfant est né, elle ne l'aimait pas, elle ne pouvait pas le supporter, elle ne l'aimait pas, les cris, les pleures, sa mère plus de temps pour Tenja entre les couches et les biberons de sa petite sœur, Tenja ne pouvait pas supporter ça plus longtemps. Et pourtant trois ans après à l'âge de 10 ans, elle aimait sa petite sœur qui se nommait Célesta, un nom qu'elle aimait bien car sa lui faisait pensé aux constellations, aux étoiles, au ciel…

Quatre années se sont encore écoulée, Célesta 7 ans et Tenja 14 ans, mais c'est là que tout c'est joué, en effet alors qu'elle rentra de l'école, elle vit une horreur oui affreuse, incroyable jamais elle n'avait vu sa de c'est yeux, elle qui se renfermait déjà, la se fut de trop, elle vit sa mère à terre avec du sang, elle coura tout près et la pousse pour qu'elle se réveille mais rien, quand elle entend crié au deuxième étages, elle commence à courir, même avec le sang déjà de sa mère, et elle ouvre la porte de sa petite sœur et la elle vit son père, oui son père qui tenait un revolver et d'un coup il tira plusieurs coup sur Célesta en disant que cette famille était maudite, Tenja vit sa petite sœur mourir devant ces yeux, elle ne savait plus quoi faire, quand elle commence à courir dans les escaliers mais son père la rattrape, et tout en disant qu'elle était un démon il la frappa avec le revolver et elle sombrai dans l'inconscience. Quand elle se réveilla, elle se vit dans un hôpital, elle ne savait pas se qu'était devenu son père, elle avait peur, elle revoyait la scène, elle hurlait et tout, c'est alors qu'on lui expliqua tout.

On la garda un ans dans un hôpital psychiatrique, à cause de tout se qu'elle avait vécu elle avait fait des crimes qui ne fallait pas, elle avait reproduit se que son père avait fait, et maintenant trop dangereuse pour elle-même, elle se faisait du mal à elle-même, c'est alors qu'a l'âge de 15 ans un homme vient la sortir de là, un homme qu'elle ne connaissait pas, un homme qui lui appris pendant deux ans le sport, la reconnaissance et lui appris à manier le revolver comme il le fallait, ben oui s'était un policier, elle s'était montrée très efficace, mais le malheur est qu'elle as revu encore son passer en tenant le revolver, un nouveau déclic qui fit qu'elle ne pu aller à l'école.

Elle sait complètement renfermée sur elle personne ne sis se qui s'était passer, avant quelle ne rencontre cet homme qu'il la sorti de cet asile de fou si elle peut dire ça. Elle sait montré très méfiante envers les personnes et son plus grand bonheur sais qu'elle faisait peur mais pas bien longtemps, elle blesse les gens moralement qu'on lui mais bon elle est comme ça maintenant, quand cet homme qui est devenu son tuteur as vu cette école, une école faite pour elle et oui car mystère l'entourait et en savant avec se que Tenja avait vécu rien de tels que cet école, et c'est comme ça qu'elle débarque au manoir berry.


~ Exemple de message ~


Soraya qui pour une fois était à nouveau avec Lyo entrain de parler s'était bien un miracle et oui depuis qu'ils étaient quitter pour parfois des conneries mais maintenant s'était sur et ça pour de bon et puis il ne se portait pas mal et elle non plus et puis ils sont rester de très bon amis après tout, et alors c'est pas parce qu'un couple se brise qu'ils ne peuvent pas être toujours amis et puis Lyo oui ce Lyo lui avait fait partie sa peur de son père alors c'est normale que pour elle il lui était cher à ses yeux.

Elle continuais toujours a parler et rigoler de temps en temps, elle regardait parfois vers la cour et c'est la qu'elle vit une élève d'ou elle était elle pouvait voir ces bagages, elle se dit aussitôt que s'était une nouvelle décidément cette école est bien devenue populaire, elle se r'appelle de toutes les fugues faites sens prévenir personnes, et pour finir parfois à le regrettez mais c'est vrai qu'une fois qu'elle avait retrouver son oncle, elle avait tout a fait changer, mais a sa mort elle ne pouvait plus rester à l'école et était partie un ans...

Elle rigolait avec Lyo quand un moment elle voit la nouvelle regarder dans sa direction, qu'est-ce qu'elle voulait à notre Sora' et puis pourquoi elle la regardait comme ça, bon ok elle était loin mais quand quelqu'un vous fixe impossible pour vous d'enlever votre regard et c'est la qu'elle vit d'un coup la jeune fille lâcher ses bagages et elle commence à courir vers nos deux amis.

Elle la regardait elle se disait que sa devait être pour Lyo après tout il avait quand même de la famille alors bon, quand elle vit que non s'était pas pour Lyo mais pour ELLE et oui elle!!! Elle fut très étonnée et encore plus quand cette jeune fille, lui pris ses mains et la regarde directement droit dans les yeux et puis toute manière qu'est-ce qu'elle lui voulait.... Et se sourire super grand non s'était qui cette fille...

Quand elle commence à parler elle avait même pas eu le temps de réagir quand elle lui avait pris ses mains, mais encore moins quand celle-ci dit cousine, Soraya n'a jamais eu de cousine et ses pas maintenant que sa changerais enfin peut-être mais sa l'étonnerais quand même, elle toussa quand celle-ci la serra fort dans ses bras, Sora' la prenait vraiment pour une folle, quand maintenant voilà elle parle de Lyo et pas touche ma vieille sous peine de connaître ma fureur lol.

Elle se leva brusquement et la regarde puis Lyo, et retourne son regard sur la nouvelle jeune fille qui venait et qu'elle prenais vraiment pour une folle, après tout une fille une nouvelle qui vient et qui vous serre dans ses bras en disant que s"est une cousine et puis quoi encore ok Soraya eu un passer très douloureux qu'elle a un peu perdu des souvenir mais bon quand même si elle avait eu une cousine elle l'aurait toujours garder dans son coeur, bref elle dit

Heu excusez moi mais vous devez faire erreur, en effet je m'appelle bien Soraya, mais sans vouloir vous froissez je n'ai jamais eu de cousine sinon je m'en serais rappelée même si avant ça j'ai perdu un peu de mémoire, un frère oui mais une cousine non je suis désoler vous avez du confondre"

Elle la regarda avec un regard désoler pour elle, après tout sa devait faire longtemps qu'elle n'avait pas vu sa cousine, et Soraya n'était pas celle-là ou du moins ses se qu'elle croyait, et le pire elle se permet de demander si Lyo est son copain, NON mais elle ne la connais pas et qui pourtant cette jeune fille semblait la connaître très bien même, elle dit sur ça

"déjà c'est pas lui il s'appelle Lyo, et se n'est pas mon copain mais mon ex petit ami, donc si vous avez flasher dessus je peux vous dire qu'il est célibataire, n'est-ce pas mon cher Lyo d'amour"

Elle regarda Hakiru qui au fur et à mesure qu'elle la regardait lui disait quelque chose mais à force de se concentré elle eu mal à la tête, et c'est repartit pour une journée avec une migraine elle resta debout devant le banc, encore un peu sous le choc de cette fille qui se jette quasiment sur elle, elle se tenait la tête puis regarde Lyo et la retire, pour ne rien montrée.

(je peux parfois faire plus grand^^)


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackflowerofdeath.skyblog.com
Untitled
Admin
Untitled


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Tango Tenja [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tango Tenja [ Validée]   Tango Tenja [ Validée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

Bonjour Tenja!
J'aimerais que tu fasses quelques petites modifications avant de pouvoir valider ta fiche. D'abbord j'aimerai que tu fasses plus attention à tes tournures de phrases, tu écris de la même manière que tu parles (ex : "et là ben mieux veux courir sinon j'imagine pas vos tête"), ensuite je te conseille de taper ton texte sur Word avant de le poster, ce qui éviterait des fautes assez simples à éviter ("se" à la place de "ce" ou "sa" à la place de "ça" par exemple). Ensuite je pense que je laisserai à Hito le soin de s'occuper de ta fiche ^^
J'ai supprimé le nombre de personnes au courant du secret car ce n'est plus nécessaire. De plus si tu décides toi-même de dévoiler ton secret dans ton histoire, personne ne t'en empêche.

En tout cas, bienvenue au Manoir Berry!



Edit : et là c'est bon? ^^


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenja Tango
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Tenja Tango


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : regarde au dessus de toi, à droite, à gauche, en bas tu me vois pas?? je suis la BOUHHHHHh
Date d'inscription : 03/09/2007

Tango Tenja [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tango Tenja [ Validée]   Tango Tenja [ Validée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

ok je vais le faire directement

Mais merci quand même

Edit: voilà j'ai fait tout enfin je pense j'ai taper mon texte dans Word et tout voilà


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackflowerofdeath.skyblog.com
Without a name
Admin
Without a name


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2007

Tango Tenja [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tango Tenja [ Validée]   Tango Tenja [ Validée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

Bienvenue!! Fiche validée la miss et très belle histoire assez longue bien sur!!^^

Je pense que Untitled est juste un vrai boulet... Edit avant que la miss H... ne découvre ce que tu as mit dans ton message et s'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Berry
Curieux/ Curieuse
Blue Berry


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Tango Tenja [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tango Tenja [ Validée]   Tango Tenja [ Validée] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:36

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenja Tango
Nouveau venu/ Nouvelle venue
Tenja Tango


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : regarde au dessus de toi, à droite, à gauche, en bas tu me vois pas?? je suis la BOUHHHHHh
Date d'inscription : 03/09/2007

Tango Tenja [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tango Tenja [ Validée]   Tango Tenja [ Validée] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:54

MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://blackflowerofdeath.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tango Tenja [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tango Tenja [ Validée]   Tango Tenja [ Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango Tenja [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Présentations :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser