Le Manoir Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Berry


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Untitled
Admin
Untitled


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

Le manoir des Berry

L'époque du Rp se situe vers le XIXeme siècle, mais l'histoire du Manoir commence quelques siècles plus tôt, aux alentours d'une forêt sordide d'Angleterre, non loin de la mer.
Un sombre jour, un bateau d'étrangers, suite à une tempête capricieuse, fut rejeté vers une plage où ils s'échouèrent. L'endroit leur était tout à fait inconnu, c'est pourquoi ils décidèrent d'entreprendre une exploration des lieux sur plusieurs jours. Ils établirent un campement de fortune dans des ruines qu'ils découvrirent en bord de forêt. Celles-ci ressemblaient à un lieu de culte, trois bâtiments dont le plus grand recelait quelques reliques. En effet, ils y retrouvèrent des crucifix et des gravures dont on ne distinguait pas les dessins et qui étaient donc dénués de sens.
A force d’investigations, ils découvrirent une bâtisse immense où ils demandèrent asile, mais ils ne rencontrèrent personne, l'endroit était à l'abandon. Ne croyant pas à leur chance, ils n'osèrent pas s'installer dedans et agrandirent leur cercle de recherche jusqu'à enfin trouver une route puis une ville où ils s'installèrent un moment.
Ils entreprirent une recherche d’informations sur la bâtisse, tant et si bien qu'ils trouvèrent le propriétaire du terrain. Celui-ci fit semblant de vouloir un bon prix pour l'endroit mais céda bien facilement aux naufragés qui acquirent finalement l'endroit pour un prix tout à fait suspect, mais, bien trop contents de leur bonne fortune, ils n'insistèrent pas, c'est donc bien plus tard qu'ils eurent connaissance des superstitions qui pesaient sur la demeure : disparitions, tortures, meurtres. Telle était la nature des légendes et rumeurs qui couraient sur le Manoir. Ils n'en furent pas impressionnés pour autant, à l'inverse même, ils pensèrent que ce serait une publicité amusante... car ils avaient décidé de mettre en place quelque chose dans le Manoir. Ils possédaient bien plus de place que nécessaire et avaient besoin d'argent. Ils hésitèrent avec hôtel ou un restaurant, mais l'endroit était bien trop excentré... leur choix s'arrêta finalement sur un pensionnat.
Leurs débuts furent bien difficiles car le Manoir n'était pas connu dans d'autres alentours que ceux très proches de la demeure et que l'endroit n'inspirait pas forcément confiance, mais les élèves affluèrent de plus en plus nombreux. Les professeurs engagés étaient compétents, ce qui fit briller la réputation de l'institut, la discipline était stricte en apparence, mais suffisamment souple pour que les élèves ne soient pas oppressés. De plus le parc et les alentours furent aménagés de façon à transformer l'endroit en un paysage paradisiaque.
Année après année, le Manoir gagna en prestige. La qualité du pensionnat était des plus célèbres mais les élèves n'étaient pas sélectionnés ou alors selon un logique indéfinissable. Tous pouvaient y être acceptés, ce qui engendra une grande mixité dans l'établissement.
Cependant, malgré la popularité du pensionnat, on entendit parler de disparitions. Ouvert depuis maintenant 40 ans, on avait reçu une dizaine de plaintes pour disparition dans les alentours du Manoir. Perdu dans la forêt? Accident dans les ruines? Peut-être, peut-être pas. Qui sait...
L’internat fut contraint de fermer ses portes pour quelques années car le nombre d’élèves chutait et que la réputation se dégradait trop.
C’est environ un siècle plus tard que la Crann Berry (descendante des naufragés à l’origine du pensionnat), vivant alors dans le Manoir en compagnie de certains de ses petits-enfants, décida de rouvrir le pensionnat.
Nous en sommes la troisième année d’ouverture du pensionnat et aucun évènement n’a encore réussit à troubler la quiétude qui règne sur l’école, seul persiste un fond de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Berry :: Hors jeu :: Règles & infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser